Dans le cadre de la poursuite du renforcement des relations d’amitié entre l’Union tunisienne pour l’aide aux personnes mineures ayant des déficiences intellectuelles, section de Sfax 1, et le Secours populaire français.
Samedi 5 juillet 2025
Dans le cadre de la poursuite du renforcement des relations d’amitié et de l’échange d’expériences entre l’Union tunisienne pour l’aide aux personnes mineures ayant des déficiences intellectuelles, section de Sfax 1, et le Secours populaire français, nous avons reçu une invitation à participer aux activités de la session de formation aujourd’hui, samedi 5 juillet 2025, à l’hôtel Mehari aux Hammamets.
La délégation de l’association était dirigée par M. Tarek Ammar, le président. Une séance de travail a eu lieu avec Madame l’Ambassadrice de France en Tunisie et M. Fathi Tlili, au cours de laquelle Madame l’Ambassadrice a exprimé son admiration pour les services et les activités de l’association, selon les propos de la délégation française, et s’est engagée à fournir tout type de soutien dans le cadre de la coopération et du partenariat entre nos deux organisations.



